HEY!

version melinda B intro

En me réveillant ce matin, allez savoir pourquoi, j’ai décidé de me lancer un paris: celui de tenir un blog. Ayant l’habitude de toujours remettre les choses au lendemain, ça n’était pas gagné d’avance. Mais aujourd’hui, contre toute attente, j’ai réussi à me débarrasser de ma paresse légendaire.

La mode étant mon sujet de prédilection, je parcours depuis pas mal de temps les sites et blogs spécialisés dans ce domaine. Jusqu’à maintenant, le seul et unique but était de me concocter une jolie garde-robe pour la rentrée.

Vivre à Paris est un véritable atout. A la fois cosmopolite et fière d’un patrimoine unique, la ville lumière nous offre des sources d’inspiration inépuisables. C’est ainsi que j’ai eu l’idée de vous faire partager mes idées pour concocter des tenues sympas (enfin j’espère…), tout en vous donnant rendez-vous dans des lieux que j’affectionne tout particulièrement à Paris.

Vous avez donc compris le jeu de mot (un peu facile certes -_-) avec « le paris » que je me suis lancé: celui de tenir un blog, et « Paris »: une muse pour tout passionnés de mode.

Voila, voila…bonne visite!

 

Publicités

2 réflexions sur “HEY!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s