ENVIE DE …. PASTEL

Oui je sais, c’est un peu tard pour écrire au père Noël. On va dire que « faire régulièrement des wishlist » est ma nouvelle bonne résolution pour 2015 (quelle ambition! -_-). J’ai donc décidé de vous faire partager, tout les mois, une liste d’articles qui me font craquer. En plus de peut-être vous donner des idées, ça m’évitera d’acheter tout et n’importe quoi lors de mes virées shopping 😉

Je vous laisse découvrir ma première wishlist:

montage melinda pastel

Vert amande, rose dragée, jaune mimosa, lilas, pêche ou encore bleu layette… ces couleurs évoquent généralement les beaux jours. Mais comme il reste encore pas mal de temps avant que le printemps ne pointe le bout de son nez, j’ai envie de mettre un peu de douceur dans mon dressing. Exit les couleurs sombres… on veut du pastel chic et acidulé!

  1. Pardessus Revers Pointus: Forever 21 (46.45€)
  2. Manteau uni, N BY NAF NAF: La Halle (69€)
  3. Collier doré avec pierres et strass: Tally Weijl (7.99€)
  4. Top court à motif floral: Tally Weijl (12.95€)
  5. Bague Mini Rose bubble-gum: Pylones (18€)
  6. Top floral avec dentelle: Tally Weijl (19.95€)
  7. Adidas originals Stan Smith: Sarenza (63€)
  8. Sweat bleu « SOHO »: Tally Weijl (15.95)
  9. Boucles d’oreilles chandelier: New Look (en promo: 5€)
  10. Sweat rose « CHARLOTTE »: Tally Weijl (15.95€)
  11. Collier à pierres bleu pâle: New Look (24,99€)
  12. Bague Mini Turquoise: Pylones (18€)
  13. Vernis collection « hide & go chic »: Essie (6.95€ l’unité)

Have fun!

Laisser un commentaire

