AVEC COLLIER INTÉGRÉ…

Coup de foudre hier chez Newlook. En scrutant les présentoirs du magasin, je suis tombée sur ce pull duveteux:

pale blue necklace trim fluffyjumper 2499 new look

Etant actuellement en stage, j’essaie d’être la plus présentable possible. Mais pas question pour autant d’attraper froid ou de sacrifier son confort. Lorsque l’on veux porter un pull, ajouter un joli collier peut être une manière simple (mais efficace ^^) de donner plus d’élégance à votre look. Sauf que j’ai un grand défaut:  je suis souvent (très souvent) en retard. Donc dans la panique, il m’arrive d’oublier d’accessoiriser ma tenue. Grâce à ce nouveau pull, pas de temps à perdre: le collier est intégré au pull. Les couleurs vont parfaitement ensemble et cela ajoute une touche raffinée à votre tenue d’hiver.

IMG_0421 IMG_0422

IMG_0425

Laisser un commentaire

